Qu’est-ce que le cocon sémantique en SEO ?
Le cocon sémantique est une méthode d’organisation d’un site internet afin d’améliorer son référencement et donc sa visibilité sur les moteurs de recherche comme Google.
Description de la catégorie référencement
Le cocon sémantique est une méthode d’organisation d’un site internet afin d’améliorer son référencement et donc sa visibilité sur les moteurs de recherche comme Google.
Vous me voyez venir mais… ça dépend ? Réponse lâche certes, mais qui a du vrai ! En effet, de nombreux critères doivent être pris en compte pour répondre à cette question.
Si il y a une pratique à ne pas bouder quand on souhaite gagner en visibilité sur le web, c’est la création d’une rubrique dédiée aux FAQ.Pratique, rapide et efficace, la FAQ met tout le monde d’accord ;
Votre site web vient de vous être livré. Les spécialistes de votre agence SEO vous disent qu’un site avec du contenu de qualité –
Vous disposez d’un site web. Vous aimeriez rédiger des articles, mais n’avez aucune idée de sujet ? Vous ne savez pas par quel bout commencer ?
Ca veut dire quoi, être premier sur Google ? SEO : être premier sur les bons mots-clés Le référencement local Le référencement par plateforme :
L’acronyme “SEA” signifie “Search Engine Advertising”. Traduisez en français par “référencement payant” ou “achat de liens sponsorisés / d’annonces ». Le principe est le même que celui d’une régie publicitaire.
Qu’est-ce que le Duplicate Content ? Le contenu dupliqué, plus communément appelé « Duplicate Content » dans le jargon du web est, comme son nom l’indique, un contenu similaire se retrouvant sur deux pages web différentes de votre site ou d’un site internet à un autre.
Flash Player : un plug-in bientôt obsolète La fin du support pour Adobe Flash Player Mettre à jour son site Internet sans Flash Player Lancé en 1996, Adobe Flash Player est intrinsèquement lié à Internet et a fortement contribué à ce qu’est devenu le web d’aujourd’hui.
Suivez les conseils de notre agence web basée à Toulouse et partout en France pour vous démarquer en temps de crise sur internet.
Depuis fin octobre, Google fait de nouveau parler de lui en annonçant l’arrivée du petit dernier dans la famille des algorithmes :
Pourquoi optimiser sa fiche Google My Business ? Une fiche Google My Business aux petits oignons ! Ajoutez des catégories secondaires à votre GMB Remplissez la description de la fiche Google My Business Ajoutez des photos à votre Google My Business Modérez les avis de votre GMB Une fois votre fiche Google My Business créée et validée, la prochaine étape est de l’optimiser !